mardi 4 juin 2013

Shoes therapy :)

  
Apparemment le seul secteur qui ne subit pas la crise c'est celui des cosmétiques (très intéressant!!). Il semblerait que les femmes s'achètent encore plus de maquillage durant les périodes de crise ben moi c'est plus les chaussures!!!
Aujourd'hui j'avais le blues, donc qui dit blues dit shopping (right?), en me promenant chez Primark 2 paires d'escarpins criaient mon nom (je vous jure!!) du coup et hop dans le panier (£12 la paire, c'était une trop bonne affaire :))
 
 


Ensuite chez Dorothy Perkins j'ai craque pour une paire de baskets grises, troooop belles...Idéales pour aller chercher les enfants a l'école ou pour un week-end relax tout en étant très tendance...




J'en ai même pris pour Marie-Anne en "nude" Sympa non?



Maintenant plus de blues je me sens super bien, j'ai hâte de les porter et vous faire partager mes photos...


Fanny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !