samedi 13 juillet 2013

je tire un trait !

Coucou les filles, en ce samedi soir et si vous êtes de sortie comme moi, optez pour un maquillage glamourous, un trait d'eye liner associé à un rouge à lèvres rouge et le tour est joué! 

Ce look simple et girly à l'avantage d'aller à tout le monde , même Alicia l'a fait ;-)


















Marie - Anne

Alors pour celles qui ne manie pas le pinceau à la perfection et pour qui mettre du liner s'avère compliqué , quelques conseils s'imposent....

1. utilisez un crayon gras, un gel liner ou un pinceau liner



2. Avant utilisation déposez un peu de matière sur le dos de votre main, afin d'éviter les paquets

3. prenez votre temps !

4. suivez le guide :


C'est l'été les filles, alors pour les audacieuses pourquoi pas un eye liner haut en couleur ! affaire à suivre dans un prochain article ...

Bonne soirée les filles xoxoxoxox
 
 
Marie Anne
 
 

2 commentaires:

  1. Il faut que je teste le eyeliner en pot

    RépondreSupprimer
  2. Franchement tu verras que c'est pas difficile , entre toutes les possibilités c'est celle que je préfère , si j'ai un conseil a te donner, ne prend pas un eye liner en pot trop grand car ça a tendance à sécher, mais petite astuce si ton pot est sec une petite quantité d'huile d'amande douce mélanger au produit suffira à le rendre crémeux ;-)

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !